« Lundi Cinéma », le cycle de cinéma en plein air qui sera un rendez-vous régulier du 15 juin au 20 juillet, tous les lundis dans les locaux du Combo à partir de 20 h 15, avec projection des films à 21 h 30
L'entrée est gratuite, mais il est conseillé de s'inscrire à la soirée via le site.