Sixième rendez-vous de la série «Onde. 12 matinées au Musée égyptien», organisé par l’Orchestre philharmonique de Turin.
Un dialogue lumineux entre la flûte et la harpe qui allie l’élégance française, la cantabilité italienne et les influences orientales, passant de morceaux vivants et théâtraux à des moments de pur lyrisme.
Un duo qui sait se transformer tour à tour en orchestre, en voix narrative ou en pure couleur, invitant à une écoute attentive et à la contemplation: Niccolò Susanna à la flûte et Federica Mancini à la harpe, sur des musiques d’Ibert, Hilse, Rota et Shankar.
À l’issue de l’événement, les participants pourront visiter gratuitement l’aile du musée consacrée à «Materia. Forma del tempo».