Parmi les rendez-vous à ne pas manquer, citons le dimanche 16 avec la messe solennelle et la procession des reliquesParmi les rendez-vous à ne pas manquer, citons le dimanche 16 avec la messe solennelle et la procession des reliques.
Le point culminant de la célébration sera atteint le dimanche 23, jour de la fête patronale, qui s'ouvrira avec l'investiture très attendue de l'Abbà, qui a pour mission historique de représenter et de protéger la communauté lors des célébrations dédiées au saint patron, conformément à l'ancienne tradition de la Società Abbadia. Tout au long de la journée, les rues du village accueilleront la 17e exposition-marché des artisans et des artistes, une occasion parfaite pour découvrir les produits locaux. L'après-midi sera marqué par le suggestif cortège des jongleurs de drapeaux de la ville de Grugliasco, les finales du tournoi historique de dames et la bénédiction eucharistique avec le discours de l'Abbà sur la place San Giovanni Vincenzo.
À noter également dans votre agenda : le récit théâtral et la distribution de vin chaud et de pâtes « ’d meglia » le vendredi 21.